Principe d’empilage de tuyaux en acier en spirale

1. Le principe de l’empilage des tuyaux en acier en spirale est que, sous le principe de l’empilage stable et de la sécurité, les palettes doivent être variées et conformes aux spécifications et différents types de matériaux doivent être palettisés séparément pour éviter l’émiettement et l’érosion mutuelle;
2. Il est interdit de stocker des articles qui sont corrosifs pour l’acier autour de la position concrète du tuyau en acier en spirale;
3. L’extrémité du tuyau d’acier en spirale doit être élevée, ferme, lisse, pour empêcher l’humidité ou la déformation du matériel;
4. Le même type de matériau a été empilé séparément en fonction du stockage;
5. L’acier en forme de spirale en acier empilé à l’air libre doit avoir une natte en bois ou en pierre, avec une surface légèrement inclinée pour faciliter le drainage, et faire attention à l’emplacement du matériau en ligne droite pour éviter la déformation;
6. La hauteur d’empilage des tuyaux en acier en spirale, les devoirs artificiels ne dépasse pas 1,2 m, les travaux mécaniques n’excèdent pas 1,5 m, la largeur n’excède pas 2,5 m;
7. Il devrait y avoir un certain canal entre la poupe et le sampan. La route d’inspection est généralement de 0,5 m. Le canal d’accès dépend de la taille du matériau et de la machinerie de transport, généralement de 1,5 à 2,0 m;
8. L’empilement ouvert de l’acier d’angle et de l’acier de cannelure devrait être étendu, c.-à-d., La bouche vers le bas, I-faisceau devrait se tenir debout, acier je ne peux pas faire face, afin d’éviter la rouille;
9. Le bas du radeau doit être relevé. Si l’entrepôt est un sol en béton ensoleillé, l’élévation peut être de 0,1 m; si c’est de la boue, ça doit être 0.2-0.5m. S’il s’agit d’un espace ouvert, la hauteur du plancher de ciment est de 0,3 à 0,5 m et la surface de la boue de sable est de 0,5 à 0,7 m de hauteur.

2018-04-27T16:49:26+00:00 avril 27th, 2018|Uncategorized|

Spiral Steel Pipe Stacking Principle

1. The principle of spiral steel pipe stacking is that under the premise of stable stacking and ensuring safety, it should be done according to the variety and specification pallets, and different types of materials should be palletized separately to prevent ramming and mutual erosion;
2. It is forbidden to store articles that are corrosive to steel around the concrete position of the spiral steel pipe;
3. The end of the spiral steel pipe should be elevated, firm, smooth, to prevent moisture or deformation of the material;
4. The same kind of material has been stacked separately according to the storage;
5. Spiral steel pipe steel stacked in the open air must have a wooden mat or stone below, with a slightly inclined surface to facilitate drainage, and pay attention to the placement of the material in a straight line to prevent bending deformation;
6. Spiral steel pipe stacking height, artificial homework is not more than 1.2m, mechanical work does not exceed 1.5m, width not exceeding 2.5m;
7. There should be a certain channel between the stern and the sampan. The inspection road is generally 0.5m. The access channel depends on the size of the material and the transport machinery, generally 1.5 to 2.0m;
8. Open stacking of angle steel and channel steel should be laid down, that is, mouth down, I-beam should stand upright, steel I cannot face up, so as to avoid rust;
9. The bottom of the raft shall be raised. If the warehouse is a sunny concrete floor, the elevation can be 0.1m; if it is mud, it must be 0.2-0.5m. If it is an open space, the cement floor height is 0.3-0.5m, and the sand-mud surface is 0.5-0.7m high.

2018-04-27T16:45:17+00:00 April 27th, 2018|Uncategorized|