PROCESSUS

PROCESSUS 2018-04-18T06:54:02+00:00

PROCESSUS

REFENDAGE DE BOBINES D’ACIER

La première étape du processus de fabrication est la mise en forme du rouleau avec une technologie de soudage à la pointe de la technologie. La méthode de soudage TIG utilise l’électricité pour obtenir la fusion. La zone affectée par la chaleur après le soudage TIG conserve de bonnes propriétés mécaniques et de résistance à la corrosion par rapport aux autres méthodes de soudage traditionnelles.

SOUDAGE DE TUYAUX EN ACIER ERW

Le processus de recuit de solution, élimine l’effet de durcissement de travail provoqué par le travail à froid, et homogénéise également la structure de la zone soudée augmentant la résistance à la corrosion. Les différentes étapes du traitement thermique sont effectuées et la durée et la vitesse des tubes sont constamment surveillées afin d’obtenir une solubilisation correcte.

SOUDAGE DE TUYAU D’ACIER SSAW

La corrosion et une rugosité incorrecte sur la surface interne des tubes pourraient causer un problème pour l’utilisateur final. Le processus de décapage est effectué dans un bain de solution acide afin d’éliminer toute trace de contamination ferreuse et oxydante. APT est capable de décaper les tubes dans des longueurs allant jusqu’à 10 mètres.

TEST DNT

Les tuyaux et les tubes peuvent être fournis avec la surface extérieure polie de Grit 120 à Grit 600 ou la surface polie par miroir. Nous fournissons le polissage intérieur et extérieur des tuyaux, le polissage des tubes, le polissage des plaques et le polissage des tubes carrés. Nos capacités exclusives de finition des matériaux industriels et sanitaires nous permettent de polir les intérieurs de tuyauterie et de tubes de gros diamètres jusqu’à 12 DO.

FOURNIR DES SERVICES ET DES PRODUITS PERSONNALISÉS DE HAUTE QUALITÉ.

Obtenir un devis

Process

Process 2018-06-13T02:36:06+00:00

PROCESS

Steel Coils Slitting

The first stage of the manufacturing process is roll forming along with a state-of-art welding technology. The TIG welding method uses electricity to obtain fusion. The heat-affected zone following TIG welding maintains good mechnical and corrosion-resistance properties than other traditional welding methods.

ERW Steel Pipe Welding

The solution annealing process, eliminates the work hardening effect caused by cold working, and also homogenizes the structure of the welded area enhancing corrosion resistance. The different stages of heat treatment are carried out and the duration and speed of the tubes, are constantly monitored in order to achieve a correct solubilization.

SSAW Steel Pipe Welding

Corrosion and an incorrect roughness on the internal surface of the tubes could cause a problem for the end user. The Pickling process is carried out in a bath of acid solution so as to remove every trace of ferrous & oxidizing contamination. APT is able to pickle tubes in lengths of up to 10 meters.

DNT Testing

Pipes & Tubes can be supplied with outer polished surface of Grit 120 to Grit 600 or mirror polished surface. We provides interior and exterior pipe polishing, tube polishing, plate polishing and square tube polishing. Our proprietary industrial and sanitary material finishing capabilities enable us to polish the interiors of piping and tubing with large diameters up 12 OD.

PROVIDING PERSONALIZED AND HIGH QUALITY SERVICES & PRODUCTS.

Get a quote