QUI SOMMES-NOUS

QUI SOMMES-NOUS 2018-06-13T07:49:55+00:00

L’ENTREPRISE CHINOISE LA PLUS MODERNE, LEADER DANS LA FABRICATION DE TUYAUX ET DE TUBES EN ACIER CARBONE SOUDE

La société se targue d’un solide historique en termes de compréhension des besoins des clients et de réponse rapide aux besoins d’un marché en constante évolution

Depuis sa création, la mission principale de HLT a été de se spécialiser principalement dans la fabrication et la fourniture de tubes et tubes en acier au carbone, en gardant à l’esprit la demande, le besoin de produits universels en perpétuelle évolution. les progrès de la science et de la technologie.

Cela a été rendu possible par la quête incessante d’innovations continues et d’une vision ciblée de la gestion. HLT tire sa force de son excellence technique et d’une équipe de main-d’œuvre hautement qualifiée et expérimentée, qui s’efforce de faire des produits de haute qualité dans un environnement géré professionnellement avec transparence, pour maintenir des relations d’affaires à long terme avec ses clients.

Comme les tubes et tuyaux en acier au carbone que nous fabriquons, la société est polyvalente dans son processus de pensée, solide et implacable dans ses opérations, respectueux de l’environnement dans son processus de fabrication, implacable et engagée à la satisfaction et au soutien du client.

HLT dispose d’une infrastructure solide parallèlement à une technologie de pointe produisant une large gamme de tubes et de tubes en acier au carbone. La société a une capacité de production de 300 000 tonnes métriques de produits tubulaires, avec une gamme de tailles allant de 3/8 « à 24 » NB, et d’excellents équipements de soudage pour assurer la meilleure soudure dans les tubes. Cela a donné à l’entreprise une présence consolidée dans des marchés de niche de presque tous les secteurs tels que le transport de pétrole et de gaz, le bâtiment et l’empilage industriel.

L’entreprise se targue d’un solide historique en termes de compréhension des besoins des clients et de réponse rapide aux besoins d’un marché en constante évolution, assurant une disponibilité immédiate du matériel, ce qui représente une réponse de plus en plus complète aux besoins du client. Soutenu par la technologie, le travail d’équipe et l’enthousiasme pour explorer de nouvelles idées, de nouveaux processus et de nouveaux produits, HLT est sur le point de devenir un acteur mondial dans un proche avenir.

NOTRE VISION

  • Fabriquer des produits respectueux de l’environnement qui dépassent les attentes des clients
  • Établir une culture d’entreprise qui favorise l’engagement, l’apprentissage, le travail d’équipe, l’adaptabilité, l’amélioration et l’innovation
  • Respecter des normes élevées en matière de responsabilité sociale des entreprises, de sécurité, de santé et de protection de l’environnement

POURQUOI NOUS

NOTRE ENGAGEMENT

L’engagement que nous avons pris envers nos clients a été documenté dans la recherche sur l’industrie des placements ainsi que dans nos propres constatations, et il est démontré dans les relations à long terme avec les clients, qui sont la marque de notre entreprise.

NOTRE MISSION

Notre mission est d’améliorer régulièrement nos produits, processus et systèmes pour améliorer notre qualité en optimisant l’utilisation des ressources humaines internes et des installations disponibles.

TOUJOURS S’AMÉLIORER (R & D)

L’avantage stratégique de HLT réside dans la R & D, et dans notre travail sur les mises à niveau des produits, l’amélioration de l’utilisation des matières premières, le développement de matériaux de substitution, de nouveaux produits et des applications innovantes.

TRAVAILLER DUR

Notre expertise et capacité de fabrication combinées avec l’installation de fabrication moderne avec les derniers machineries de pointe assurent la qualité constante et les produits de haute performance.

FOURNIR DES SERVICES ET DES PRODUITS PERSONNALISÉS DE HAUTE QUALITÉ.

Obtenir un devis

About Us

About Us 2018-06-13T02:27:30+00:00

Tianjin Huilitong Steel Tube Co., Ltd.– CHINA’S LEADING & MOST MODERN WELDED CARBON STEEL PIPES & TUBES MANUFACTURER

Huilitong Steel boasts of a strong record in terms of understanding customer’s requirements and prompt, process response to the needs of a constantly changing market

Since inception, the key task at HLT has been to specialize principally in the manufacturing and supply of carbon steel pipes and tubes, keeping in mind a demand-side perspective, a need for universal products continuously undergoing innovations in line with changes in the industrial structure and advances in science and technology.

This has been made possible by the relentless quest for continuous innovations and focused the vision of the management. HLT draws its strength from its technical excellence and a team of highly qualified and well-experienced workforce, who strive to make high-quality products in a professionally managed environment with transparency, to maintain long-term business relations with its customers.

Like the carbon steel pipes & tubes that we manufacture, the company is versatile in its thought process, strong and unrelenting in its operations, environment-friendly in its manufacturing process, and relentless and committed to customer satisfaction and support.

ssaw pipe workshop

Huilitong Steel has a strong infrastructure paralleled with cutting-edge technology producing a wide range of carbon steel pipes & tubes. The company has a production capacity of 300,000 Metric Tons of tubular products, with a huge size range from 3/8″OD to 24″NB, and excellent welding equipment is to ensure the best seam in the tubes. This has given the company a consolidated presence in niche markets of almost all the sectors like Oil & Gas Transportation, Building, and Piling Industrial.

The company boasts of a strong record in terms of understanding customer’s requirements and prompt, process response to the needs of a constantly changing market ensuring immediate availability of material which represents an increasingly comprehensive response to the client’s requirements. Backed by technology, teamwork, and enthusiasm for exploring new ideas, processes, and products Huilitong Steel is poised to become a global player in the near future.

OUR MISSION

  • To make environmentally friendly products that exceed customer expectations
  • To establish a corporate culture that drives engagement, learning, teamwork, adaptability, improvement and innovation
  • To meet high standards in corporate social responsibility, safety, health and environmental practices

WHY US

Huilitong Steel COMMITMENT

OUR COMMITMENT

The commitment we make to our clients has been documented in investment industry research as well as in our own findings, and is demonstrated in long-term client relationships which are the hallmark of our firm.

Huilitong Steel MISSION

OUR MISSION

Our mission is to improve our products, processes and systems regularly to upgrade our quality by optimum utilization of internal human resources and available facilities.

Huilitong Steel Always Improvement

ALWAYS IMPROVING (R&D)

HLT’s strategic advantage lies in R&D, and our work on product upgrades, better utilization of raw materials, development of substitute materials, new products and innovative applications.

Huilitong Steel Hard working

HARD WORKING

Our manufacturing expertise and capability combined with modern manufacturing facility with latest cutting edge machineries ensure consistent quality and high performance products.

PROVIDING PERSONALIZED AND HIGH QUALITY SERVICES & PRODUCTS.

Get a quote